Paroisse Muramba

La Paroisse de Muramba a été fondée en 1925. Elle a comme Patronne Marie Médiatrice, et compte plus de 43 milles chrétiens. Cette paroisse est située dans le District de Ngororero, et totalise 9 centrales, 94 succursales, 385 Communautés Ecclésiales de Base.

Elle partage ses frontières au nord, la paroisse Rambura, au sud, la paroisse de Rususa, à l’ouest, Diocèse de Ruhengeri, à l’est, la paroisse Kabaya.

Sur son territoire, une communauté religieuse : les Benebikira, 14 écoles catholiques (dont 7 primaires et 5 Secondaires et 2 techniques).

Title de l'annouce Done by Paroisse
INYIGISHO Y’ICYUMWERU CYA 13 GISANZWE, UMWAKA A, TARIKI YA 2 NYAKANGA 2023 Padiri Jean Colbert NZEYIMANA MURAMBA Lire
Inyigisho y’icyumweru cya 4 cy’igisibo, umwaka B, tariki ya 10 Werurwe 2024 Padiri Jean Colbert NZEYIMANA MURAMBA Lire